Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Runningmike photos
7 octobre 2008

Un blog photo

Pour ceux qui me connaissent, je suis un passionné de sports et principalement de triathlon.
Mais j'aime également faire de la photo; mais seulement quand l'occasion se présente.

Etant blessé et ne pouvant participer au Sedan Charleville, j'ai le projet de me rendre sur le départ, d'immortaliser quelques athlètes, quelques émotions afin de vous faire vivre cette ambiance et de partager ma passion.
Je mettrai donc quelques photos en ligne.

Si vous souhaitez avoir la photo; c'est simple, vous cliquez dessus puis clic droit puis enregistrer sous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
des superbes photos pour des supers souvenirs , il y en à pour tout le monde ! merci pour ce que tu as fais mickael , un boulot de titan !<br /> trés reconnaissant , @ bientôt !
M
Bonjour Mickaël<br /> Merci pour l'initiative.<br /> Si tu as qques clichés de moi, je suis preneur.<br /> D'ailleurs si tu peux me mettre toutes les photos sur un CD, cela m'interesse.<br /> Finalement, j'ai bien fait de prendre un dossard ;-))<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Mika
F
merci je me suis trouvé en photo super souvenir
L
Bonjour Mickael,<br /> ça fait plaisir de voir toutes ces belles photos , je t'es aperçu avec ton appareil , grand merci à toi.<br /> t'espère en pleine forme<br /> lhoucine
M
Salut Mickaël<br /> <br /> Désolé pour ce repos forcé, mais tu nous as fait de belles photos ,bravo<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> Michel
Runningmike photos
Publicité
Runningmike photos
Archives
Publicité